Home

Extraits floraux solarisés

« La maladie est la conséquence, dans le corps physique, de la réticence de la personnalité à suivre la voie indiquée par l’âme. La maladie s’installe quand nous faisons la sourde oreille pour ne pas entendre « la petite voix tranquille », et quand nous oublions la Divinité qui réside en nous »
flacon d'Aspen

Aspen / Peuplier tremble

Populus tremula

Profil dysfonctionnel
Appréhensions et inquiétudes sans raisons apparentes, peurs inexplicables et vagues. On ressent dans l’invisible des zones d’ombres, sources de menaces. L’imaginaire et les fantasmes prennent le pas sur la raison. Prémonitions er pressentiments. Personnes sensibles qui captent facilement les atmosphères et ne supportent pas certains lieux inconnus : peurs inexprimables. Peur de l’obscurité, souvent pendant l’enfance. On se réveille en sueur, le sommeil est agité.

Qualités exprimées
Foi et confiance nécessaires pour affronter l’inconnu, sentiment de sécurité. Force intérieure pour dépasser les difficultés, courage pour surmonter les obstacles. Sensation de protection contre le danger. Capacité à se hisser à des niveaux subtils de conscience