Home

Extraits floraux solarisés

« La maladie est la conséquence, dans le corps physique, de la réticence de la personnalité à suivre la voie indiquée par l’âme. La maladie s’installe quand nous faisons la sourde oreille pour ne pas entendre « la petite voix tranquille », et quand nous oublions la Divinité qui réside en nous »

J’ai oublié de vous préciser que je suis enceinte, ma médecin m’a dit qu’il était peut-être possible de supprimer ou de limiter la dose d’alcool étant donné que je vais consommer la préparation durant 2 mois. Je vous fais confiance quant à la conduite à tenir.
Bien à vous

Il y a en effet de l’alcool dans les fleurs de Bach, à un taux alcoolique autour de 20° alc.. Si vous les utilisez comme il est habituellement conseillé, c’est à dire, dans votre cas, des prises de 3 gouttes dans un demi verre d’eau, alors la dilution alcoolique est inférieure au taux d’alcool que le corps humain sécrète naturellement lors de la digestion des glucides.
C’est d’ailleurs, entre parenthèses, la raison pour laquelle la TVA sur les fleurs de Bach est à 5,5 %, alors que la TVA sur les alcools est à 19,6 %.
 
Amicalement,
Marc

<< RETOUR