Home

Extraits floraux solarisés

« La maladie n’est ni cruauté, ni punition ; elle est, en tout et pour tout, un correctif dont se sert notre âme pour nous indiquer nos défauts, et pour nous ramener sur le chemin de la vérité et de la lumière que nous n’aurions jamais dû quitter »

J’ai oublié de vous préciser que je suis enceinte, ma médecin m’a dit qu’il était peut-être possible de supprimer ou de limiter la dose d’alcool étant donné que je vais consommer la préparation durant 2 mois. Je vous fais confiance quant à la conduite à tenir.
Bien à vous

Il y a en effet de l’alcool dans les fleurs de Bach, à un taux alcoolique autour de 20° alc.. Si vous les utilisez comme il est habituellement conseillé, c’est à dire, dans votre cas, des prises de 3 gouttes dans un demi verre d’eau, alors la dilution alcoolique est inférieure au taux d’alcool que le corps humain sécrète naturellement lors de la digestion des glucides.
C’est d’ailleurs, entre parenthèses, la raison pour laquelle la TVA sur les fleurs de Bach est à 5,5 %, alors que la TVA sur les alcools est à 19,6 %.
 
Amicalement,
Marc

<< RETOUR