Home

Extraits floraux solarisés

« La maladie est la conséquence, dans le corps physique, de la réticence de la personnalité à suivre la voie indiquée par l’âme. La maladie s’installe quand nous faisons la sourde oreille pour ne pas entendre « la petite voix tranquille », et quand nous oublions la Divinité qui réside en nous »
flacon de Mustard

Mustard / Moutarde

Sinapis arvensis

Profil dysfonctionnel
On se sent brusquement envahi de sentiments de tristesse et de désespoir. Cette humeur semble n’avoir aucun rapport apparent avec les épisodes de sa vie personnelle. On n’arrive pas à saisir la raison ou le sens de cet abattement. On a l’impression que la lumière est éteinte et l’on rumine des idées noires. En réalité, des éléments non résolus et profondément enfouis dans le passé viennent à la surface et nous confrontent au contenu obscur de notre psyché.

Qualités exprimées
Notre Feu intérieur est à nouveau activé et réchauffe les inconscients minéralisés, les transformant pour qu’ils puissent jaillir à la lumière. L’âme est apaisée, stabilisée en retrouvant sa clarté intérieure ; on accède à un état de sérénité et de rayonnement paisible.